gâteries maison où vous contrôlez les ingrédients.
En fait, certains de ces nutriments jouent des rôles bénéfiques, comme agir comme des prébiotiques qui favorisent les bactéries intestinales saines.
Certaines personnes semblent avoir une tolérance plus faible pour certains ou tous les FODMAP. Lorsqu’ils mangent plus que de petites quantités de ces nutriments, ils se retrouvent avec des ballonnements graves, une distension, une douleur et toutes sortes d’autres misères. Heureusement, la solution est assez simple. Un régime faible FODMAP résout souvent le problème. Notez qu’il n’est généralement pas nécessaire d’obtenir un régime zéro-fodmap afin d’obtenir un soulagement.
Quels aliments contiennent des aliments FODMAP?
Les aliments riches en FODMAP comprennent la plupart des produits laitiers, certains fruits (y compris Pommes, poires, cerises, framboises, pastèques, fruits en fruits, mangue et papaye), certains légumes (y compris les artichauts, les asperges, le chou, l’ail et les champignons), certains grains (y compris le blé, le rythme, l’orge et l’orthographe), la plupart des légumineuses (y compris le soja), certains édulcorants (y compris le miel et le nectar d’agave) et certains additifs alimentaires (comme la racine de chicorée, l’inuline et le xylitol).
Heureusement, il y a une liste tout aussi longue de fruits, légumes, grains, laitier Alternatives, édulcorants et autres aliments faibles en FODMAP. Vous pouvez trouver des listes détaillées d’aliments FODMAP élevés et bas sur Internet. En voici un que vous pouvez imprimer. Il y a, bien sûr, également des points d’accès intelligents pour cela.
Bien qu’il y ait certainement une courbe d’apprentissage, il n’est pas difficile de suivre une alimentation variée et équilibrée, en utilisant uniquement des aliments FODMAP faibles. Et si cela apporte un soulagement béni de la misère de longue date, l’effort en vaut évidemment la peine. De plus, il y a de fortes chances que vous puissiez éventuellement réintroduire au moins certains de ces aliments. En attendant, essayez ces remèdes naturels pour les douleurs à l’estomac pendant que vous vous adaptez au régime FODMAP.
La vie après FODMAPS
L’une des raisons pour lesquelles le régime FODMAP faible est si efficace est qu’il projette un filet assez large. Il élimine plusieurs catégories de composés qui, ensemble, sont responsables d’une grande part du drame digestif. Cependant, vous ne pouvez être sensible qu’à un ou deux de ces composés et pas tous – auquel cas vous avez éliminé un tas d’aliments qui n’étaient pas un problème pour vous.
Une fois que les choses Calmed à Tummytown, il y a une possibilité de faire une enquête plus approfondie. Vous pouvez tester votre tolérance pour différents FODMAP en les introduisant un à la fois et en voyant si les symptômes se reproduisent. Vous pourriez, par exemple, comprendre que les haricots et les grains ne sont pas un problème pour vous tant que vous restez à l’écart des produits laitiers. Ou, vous pouvez établir que la malabsorption de fructose est votre problème et que, tant que vous vous en tenez aux fruits et légumes à faible teneur en fructose, tout le reste est de retour sur la table. Et ainsi de suite.
Restez en contact
Si vous avez une suggestion pour un futur sujet de spectacle ou si vous souhaitez savoir de me faire parler à votre conférence ou événement, envoyez un e-mail à nutrition@quickanddirtytips.com . Vous pouvez également publier des commentaires et des questions sur ma page Facebook de Nutrition Diva. Je réponds à beaucoup de questions de l’auditeur dans ma newsletter hebdomadaire gratuite, donc si vous avez envoyé une question à ma façon, assurez-vous que vous êtes inscrit pour recevoir cela.
Ressources
Foods FODMAP élevés et faibles (Université de Monash)
Ressources alimentaires FODMAP faibles (Université de Monash)
Homme avec des douleurs d’estomac Image de Shutterstock
à propos de l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur agréé certifié pour l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Apprenez ce qu’est l’ostéoporose et pourquoi les femmes de tous âges devraient savoir comment l’empêcher.
par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 4 octobre 2010 5 minutes Lire Play Pause Écoutez ce qui est Ostéoporose? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Aujourd’hui, je veux parler d’une condition que chaque femme – sans son âge – devrait être consciente de: l’ostéoporose. Alors, qu’est-ce que l’ostéoporose?
Qu’est-ce que l’ostéoporose?
L’ostéoporose est la perte de masse osseuse provoquant des os fragiles. Nous perdons tous lentement une certaine masse osseuse à mesure que nous vieillissons, mais ceux qui souffrent d’ostéoporose ont tendance à perdre plus que ce qui est considéré comme normal. Parce que l’os n’est pas aussi dense, il devient plus faible et peut plus facilement se fracturer. La densité osseuse est étroitement liée aux niveaux d’hormone des œstrogènes, l’hormone féminine qui diminue avec l’âge des femmes. Par conséquent, l’ostéoporose a tendance à être beaucoup plus fréquente chez les femmes qui ont déjà traversé la ménopause, car elles ne produisent plus autant d’œstrogènes. Oui, pour vous les filles qui ne sont pas encore là, c’est juste un autre problème de santé à espérer après l’arrêt de vos règles.
Quels sont les symptômes de l’ostéoporose?
De nombreux patients croient à tort que la perte osseuse provoque une douleur réelle, mais ce n’est pas le cas. Avec une seule exception: si vous cassez un os. L’ostéoporose ne serait pas trop importante, sans le risque accru de fractures osseuses. Les femmes atteintes d’ostéoporose ont tendance à se briser beaucoup plus facilement avec des traumatismes plus mineurs qui proviennent de choses comme vous frapper la jambe contre la table basse ou tomber doucement après votre voyage. Et la raison pour laquelle les fractures sont un gros problème est parce qu’elles provoquent des douleurs et des souffrances – et elles peuvent entraîner d’autres complications risquées, comme les infections ou les caillots sanguins. Mais ne devançons pas nous-mêmes.
pages
123Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
sur l’auteur
Sanaz Majd, MD
dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.
La plupart d’entre nous savent que les graisses trans sont mauvaises pour notre santé. Mais que sont les gras trans? Y a-t-il des graisses trans dans vos aliments? Pouvez-vous créer des graisses trans lorsque vous cuisinez? Et comment pouvez-vous éviter une alternative trans-gras commune qui n’est pas vraiment une amélioration?
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 15 décembre 2020 5 minutes Readepisode # 600 Play Pause Écouter Faits sur les graisses trans Et leur remplacement (pas nécessairement meilleur), nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. Les produits laitiers et les viandes rapides et sales contiennent de petites quantités de graisses trans qui occupent naturellement, mais celles-ci ne sont pas considérées comme une préoccupation. Les huiles partiellement hydrogénées étaient la principale source de gras trans dans le régime moderne, mais ne sont plus utilisés dans la fabrication des aliments américains. Les graisses d’intérêt ne contiennent pas de gras trans mais semblent poser plusieurs des mêmes problèmes de santé. Les fabricants sont encouragés mais pas tenus de divulguer l’utilisation de graisses d’intérêt dans les produits alimentaires.
Qu’est-ce qu’une graisse trans? La plupart des gens ne sont pas exactement sûrs, mais ils ont eu l’idée générale que les graisses trans, quels qu’ils soient, sont mauvais pour vous.
en 2018, les huiles partiellement hydrogénées ne sont plus autorisées dans la nourriture américaine Produits.
En 2015, la US Food and Drug Administration a décidé que les graisses trans-artificielles trouvées dans les huiles végétales partiellement hydrogénées étaient dangereuses pour la consommation humaine et ont donné aux fabricants de produits alimentaires trois ans pour les éliminer de leurs produits. En 2018, les huiles partiellement hydrogénées ne sont plus autorisées dans les produits alimentaires américains.
Bien avant l’annonce de l’interdiction officielle, cependant, les graisses trans avaient une assez mauvaise réputation. Les fabricants se déplaçaient déjà pour retirer les graisses trans de leurs produits – ou du moins donner à leur apparence. Mais vous êtes-vous déjà demandé avec quoi ils les ont remplacés?
Regardons de plus près les questions:
Que sont les graisses trans? Pourquoi êtes-vous censé éviter les graisses trans? Quelles sont les alternatives aux graisses trans?
Que sont les graisses trans?
Tout d’abord, qu’est-ce qu’une graisse trans? Je ne veux pas passer trop de temps sur la chimie, même si c’est vraiment intéressant. Il suffit de dire qu’une graisse trans est une graisse insaturée qui a acquis toutes les mauvaises habitudes d’une graisse saturée et en a adopté quelques nouveaux juste pour dépit.
Comme les graisses saturées, les graisses trans augmentent votre cholestérol LDL (ou «mauvais»). Pour aggraver les choses, ils abaissent également votre cholestérol HDL (ou «bon»). De plus, les molécules de graisse trans sont plus difficiles pour les enzymes du corps, de sorte qu’elles sont plus sujettes à rouler dans vos artères, à la recherche de problèmes pour se lancer.
Une graisse trans est une graisse insaturée qui a a acquis toutes les mauvaises habitudes d’une graisse saturée et en a adopté quelques nouveaux juste pour la dépit.
En raison de tout cela, les experts considèrent désormais les graisses trans comme un facteur plus important dans les maladies cardiaques que les graisses saturées. Et bien que les charges officielles n’aient pas encore été déposées, la graisse trans est également visible pour divers autres crimes, notamment en tant que complice dans le développement de la maladie d’Alzheimer, du cancer, du diabète et de l’infertilité.
Ce que les aliments contiennent trans Gais?
Cela peut vous surprendre d’apprendre que toutes les graisses trans ne sont pas artificielles. Les produits laitiers et certaines viandes contiennent de petites quantités de graisses trans naturelles. Mais ce ne sont pas ceux qui nous préoccupent. Tout d’abord, ils ne s’additionnent pas beaucoup. Deuxièmement, il y a des recherches pour montrer que ces graisses trans naturelles ne sont pas aussi dangereuses que celles artificielles.
Il y a des recherches pour montrer que les graisses trans naturelles ne sont pas aussi dangereuses que celles artificielles. >
Vous n’avez pas non plus besoin de vous soucier de créer accidentellement des graisses trans dans votre propre cuisine. Bien qu’il soit vrai que les huiles de chauffage peuvent provoquer la transformation de certaines des molécules de graisse en une configuration trans, il faut beaucoup plus de chaleur et / ou de pression que vous n’utilisez probablement en préparant le dîner.
Les gras trans Ce que nous sommes principalement préoccupés sont ceux des huiles végétales partiellement hydrogénées, qui sont fabriquées en ajoutant de l’hydrogène à une huile végétale poly-insaturée comme l’huile de soja ou de coton. L’hydrogène se lie à (ou sature) certaines des molécules de carbone dans l’huile.
Le processus d’hydrogénation, qui a vraiment pris le dessus dans les années 1960, transforme les huiles liquides comme le maïs ou le soja en graisses solides comme le raccourcissement. Cela semblait être une excellente idée à l’époque. Les huiles de légumes hydrogénées sont plus stables que les huiles liquides, ce qui prolonge la durée de conservation des produits. Les graisses solides produisent une meilleure texture dans les pâtisseries et les collations. Les huiles hydrogénées sont beaucoup moins chères que le beurre et elles sont plus faibles en graisses saturées! Bientôt, les huiles hydrogénées étaient en tout.
Bien sûr, nous avons réalisé que les graisses trans étaient encore pires pour vous que les graisses saturées. Oups.
quelles ont été remplacées par les gras trans?
Bien que vous verrez toujours des huiles partiellement hydrogénées dans des produits importés d’autres pays, les fabricants de produits alimentaires américains ne sont plus autorisés à les utiliser. Mais que utilisent-ils à la place?
Beaucoup utilisent un mélange d’huile végétale liquide et d’huile de palme. Comme les huiles hydrogénées, l’huile de palme est solide à température ambiante, donc elle rend les produits plus stables de l’étagère et il fournit à cette texture nette que nous connaissons et aimons. Il est également relativement bon marché et ne contient pas de graisse trans. Cependant, il est riche en graisses saturées.
Un avertissement sur les graisses d’intérêt
Une autre alternative qui est devenue plus répandue est la graisse d’intérêt. L’intérêt est un processus chimique qui convertit les huiles liquides en graisses solides en réorganisant artificiellement la forme des molécules.
Bien que les graisses d’intérêt ne contiennent pas de graisses trans, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit une amélioration.
N’avons-nous pas été ici auparavant? En fait, nous avons. Bien que les graisses d’intérêt ne contiennent pas de gras trans, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit une amélioration.
On sait peu de choses sur la sécurité ou les effets sur la santé des graisses d’intérêt, mais les quelques petites études que nous avons ne sont pas rassurantes. Les graisses d’intérêts semblent avoir le même effet doublement négatif sur les taux de cholestérol que les graisses trans. Pour ajouter l’insulte aux blessures, ils peuvent également augmenter la glycémie. Jusqu’à présent, leur utilisation dans la fabrication des aliments est largement non réglementée. À mesure que leur utilisation augmente son explication, les chercheurs en santé publique appellent à plus de recherches.
En attendant, il pourrait être prudent d’éviter les aliments à base de graisses d’intérêt – mais cela s’avère plus facile à dire qu’à faire. Malheureusement, les fabricants sont encouragés (mais non requis) pour étiqueter les graisses d’intérêt dans la liste des ingrédients. En conséquence, ils peuvent être répertoriés comme des «huiles végétales», des «huiles entièrement hydrogénées», de «l’huile de palme», de «l’huile de noyau de palme», de «stéarate élevé» ou de graisses «riches en stéarique». Les types d’aliments emballés qui sont les plus susceptibles de contenir des graisses d’intérêt comprennent:
Goods de boulangerie Craquelines et biscuits Biscuits à glace et mélanges de biscuits Popcorn Micro-ondes Remplaquements non laitiers pour des choses comme le beurre et le fromage
Faisés alimentaires faits avec du beurre uniquement avec du beurre , L’huile de coco, l’huile d’olive ou d’autres huiles spécifiquement identifiées sont probablement un pari plus sûr. Le plus sûr de tous? Traite maison où vous contrôlez les ingrédients.
Citations + Sources Mills, et al .. Que sont les graisses d’intérêt et devrions-nous nous inquiéter dans notre alimentation? Bulletin nutritionnel. 2017. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/pmc5497165/. Hayes, et al. Les graisses d’intérêts riches en acide stéarique et les graisses riches en transfurissaient le rapport LDL / HDL et le glucose plasmatique par rapport à l’oléine de palme chez l’homme. Nutrition et métabolisme. 2007. https://nutritionandmetabolism.biomedcentral.com/articles/10.1186/1743-7075-4-3. Sloop, et al .. Perspective: triglycérides d’intérêt, l’augmentation récente des décès par maladie cardiaque et la viscosité élevée du sang. Progrès thérapeutiques dans les maladies cardiovasculaires. 2018. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/pmc5933641.
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de la santé et de fitness les plus classés d’iTunes les plus bien classés d’iTunes . Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Il y a un débat qui coule sur la question de savoir si les calories comptent en matière de perte de poids. La perte de poids est-elle un problème de qualité ou de quantité? Ou pourrait-il les deux jouer un rôle?
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 17 juin 2014 Readepisode de 4 minutes # 288 Play Pause Écouter Les calories sont plus engraissantes que d’autres? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Sponsor: Squarespace, la plate-forme tout-en-un qui facilite la création de votre propre site Web professionnel, site de commerce électronique, ou Portfolio en ligne.
Contents
- Quels aliments contiennent des aliments FODMAP?
- La vie après FODMAPS
- Restez en contact
- Ressources
- à propos de l’auteur
- Qu’est-ce que l’ostéoporose?
- Quels sont les symptômes de l’ostéoporose?
- pages
- sur l’auteur
- Que sont les graisses trans?
- Ce que les aliments contiennent trans Gais?
- quelles ont été remplacées par les gras trans?
- sur l’auteur